Meeting de campagne du 30 novembre à Vasles
Partager

Réunis ce lundi soir à Vasles pour une soirée conviviale et festive, devant un public nombreux, nos candidats et les membres de notre comité de soutien ont porté un programme et un message d’espoir pour notre future grande région. Loin de la morosité ambiante suscitée par le contexte économique, c’est avec enthousiasme et détermination que nous avons fait des propositions concrètes et durables pour une région plus écologiste.
Ce message a été bien accueilli. Nous saluons une dynamique positive que prouvent les derniers sondages, fruit de notre projet, juste et au plus près des préoccupations des Deux-Sévriens.
Beaucoup craignent que les décisions prises à Bordeaux se fassent au détriment des territoires ruraux. Françoise Coutant, élue d’Angoulême et Nicolas Gamache, tête de notre liste départementale et Maire de Coutières, sauront défendre avec convictions les intérêts de tous les territoires.
 Cette semaine, les leaders du monde entier se penchent sur l’avenir de notre planète. Nous espérons un accord qui soit à la hauteur des enjeux. Le combat d’Europe Ecologie Les Verts a toujours été de passer du discours aux actes, de mettre en œuvre des solutions concrètes et durables pour le climat et ainsi créer de réelles opportunités pour l’emploi et le mieux vivre ensemble. Avec le scrutin de liste à la proportionnelle, les électeurs peuvent élire des candidats qui défendront l’écologie et mettront en œuvre les actions qui découleront des engagements pris par la France lors de la  COP21. Les écologistes doivent pouvoir peser dans les décisions qui seront prises demain dans notre grande région. Voter utile c’est voter pour l’avenir, c’est voter pour la liste écologiste et citoyenne OSONS MIEUX !
Nicolas GAMACHE – Tête de liste EELV pour les Régionales
Monique JOHNSON – co-secrétaire EELV79

Vasles2